Chinese | Francais / French | Espagnol / Spanish | Haitian Kreyol
After many 👏😀👍successful and triumphant world 🌎 tours in 🇹🇼🇨🇳🇳🇱🇬🇧🇸🇪🇩🇪🇲🇽🇯🇵 to promote the 888 Lucky Beer 🍻 of Washington DC, many people who are craft beers 🍻 lovers ❤️ around the world said: "888 is a beautiful beer and the best IPA craft beer ever".
🌎🌍🌏 | China 🇨🇳 Taiwan 🇹🇼 Japan 🇯🇵
🌎🌍🌏 | United Kingdom 🇬🇧 Sweden 🇸🇪 Germany 🇩🇪
🌎🌍🌏 | Haiti 🇭🇹 Mexico 🇲🇽 Venezuela 🇻🇪 Ecuador 🇪🇨 Bolivia 🇧🇴 Peru 🇵🇪 Colombia 🇨🇴 Costa Rica 🇨🇷
🌎🌍🌏 | Angola🇦🇴 Benin🇧🇯 BurkinaFaso🇧🇫 Cameroon🇨🇲 Chad🇹🇩 Congo Brazzaville🇨🇩EquatorialGuinea🇬🇳 Gabon🇬🇦 Gambia🇬🇲 Ghana🇬🇭Côte d'Ivoire/Ivory Coast🇨🇮 Liberia🇱🇷 Mali🇲🇱 Mozambique🇲🇿 Namibia🇳🇦 Niger🇳🇪 Nigeria🇳🇬 Senegal🇸🇳 SouthAfrica🇿🇦 Togo🇹🇬 Democratic Republic Congo🇨🇬
888 Lucky Beer Press Conference in Tokyo, Japan
“People thought 888 Lucky Beer was a really good IPA says Allison"
888 Lucky Beers Now Looking for Importers Globally ... !!!
Lettre ouverte au Président d'Equateur, la Première Dame, le grand peuple d'Equateur et l'Amérique du Sud
L'histoire de la libération du Venezuela, Colombie, Équateur, Pérou et Bolivie de l'Espagne et la prise d'esclaves de l'Afrique à l'Amérique du Sud par l'Espagne n'a pas été réalisée en 8 secondes, 8 minutes et 8 heures ou 888.
Simon Bolivar originaire du Venezuela, aussi connu comme le Libérateur, a proclamé l'indépendance de son pays autour de 1812, mais plus tard a été défait par les troupes de Ferdinand VII d'Espagne et forcés de fuir à Haïti avec son compagnon d'armes à la fin de 1815.
Simon Bolivar s'est retrouvé dans le sud de la ville de Les Cayes, Haïti, "mon lieu de naissance" où lui et ses pairs ont été bien reçus par le général haïtien Marion et la population.
Simon Bolivar s'est entretenu avec le président de la première république noire libre dans l'hémisphère occidental, Alexandre Petion, qui ont soutenu sa nobles causes pour l'indépendance et surnommé "l'auteur de l'indépendance en Amérique du Sud".
Dans la ville de Les Cayes, Haïti, Simon Bolivar a reçu des armes, munitions et accordé la permission d'inscrire les Haïtiens qui ont accepté de sacrifier leur propre vie pour la noble cause de l'indépendance et la liberté du colonialisme pour le Venezuela, Colombie, Équateur, Pérou et Bolivie ainsi que la liberté de tous les esclaves pris de l'Afrique à l'Amérique du Sud par l'Espagne.
Simon Bolivar voulait donner le titre au President, Alexandre Petion, l'auteur de "liberté" mais il a refusé. Au lieu de cela, le Président Alexandre Pétion ne demande qu'une chose de Simon Bolivar : "pour l'abolition de l'esclavage dans tous les pays qu'il aurait libéré" avec l'aide des "combattants de la liberté" d’Haiti.
Retour à Simon Bolivar Venezuela, prêt à mettre sa promesse d'Alexandre Petion, Président d'Haïti en action et a commencé par la libération de ses propres esclaves sur sa plantation de San-Mateo. Cependant quand il a proclamé la liberté générale de tous les esclaves, les propriétaires d'esclaves et même son propre lieutenants s'est retourné contre lui et a été forcé à nouveau pour s'exiler en Haïti une deuxième fois.
C'est dans la baie de Jacmel (sud-est de la ville d'Haïti) que la conception des drapeaux des deux le Venezuela et la Colombie ont été conçus et dérivée de la rouge et bleu pavillon d'Haïti qui est également perceptible dans le drapeau de l'Equateur.
Simon Bolivar et les combattants de la liberté d’Haiti sont retournés en Amérique du Sud après de nombreuses luttes et d'âpres batailles, Bolivar et son armée composée de combattants de la liberté haïtienne a défait le second Empire colonial les Européens dans l'hémisphère occidental, l'armée impériale l'espagnol en Colombie et a gagné ce pays à l'indépendance en 1819. Simon Bolivar et les combattants de la liberté d’Haiti a libéré son pays du Venezuela, cette fois pour de bon en 1821 et de l'Equateur en 1822.
17 ans avant, après l'arrestation de Toussaint Louverture en Haïti et la déportation en France où il mourra en 1803. Sous Napoléon Bonaparte, les Français ont tenté d'asservir à nouveau l'île en 1802. La résistance haïtienne a continué sous les armées dirigées par le général Jacques Dessalines.
Thomas Jefferson, propriétaire d'esclaves, et l'un des 'pères fondateurs' vénéré, d'abord appuyé le retour à l'esclavage d'Haïti. Dans une lettre à Napoléon il dit que "rien ne sera plus facile que de fournir votre armée et de la flotte avec tout et réduire Toussaint [L'ouverture] à la famine."
Thomas Jefferson a changé d'avis, cependant, quand il s'est rendu compte que Napoléon désirait de réincorporer la Louisiane et la Nouvelle Orléans (New Orleans) dans l'Empire français en contradiction avec les intérêts américains. Thomas Jefferson, demeure donc le point mort, en dépit de la contribution des combattants de la liberté d'Haiti contre les troupes Anglais à Savannah, en Géorgie en 1799.
Haïti, beaucoup plus petites que la population des États-Unis, a été attaqué par des armées aussi grands que ceux envoyés contre l'Amérique par la Grande-Bretagne. En dépit de l'assistance militaire aux Français de Grande-Bretagne et l'Espagne, dans la lutte de la liberté, les combattants de la liberté d’Haiti a atteindre l'un des plus inspirants et triomphant des victoires dans l'histoire militaire, avec plus de 50,000 soldats étrangers mort sur les champs de bataille.
Les Français ont été forcés de se retirer d'Haïti en 1803. La victoire sur les légions de Napoléon a été atteinte avec beaucoup moins de l'aide étrangère que les États-Unis. Une nation d'esclaves avaient vaincu Napoléon Bonaparte plus grande armée jamais envoyé en avant ou par la puissance impériale Francaise.
Finalement, la victoire d’Haiti sur les Anglais a bénéficié Thomas Jefferson en forçant Napoléon Bonaparte à abandonner son plan de conquête des États-Unis et a vendu la Louisiane pour 15 millions de dollars qui ont conduit à l'expansion des États-Unis au-delà des Appalaches et a doublé son territoire. Haïti est devenu la première république noire de l'hémisphère occidental, la première nation à abolir l'esclavage et ont aidé les États-Unis d'étendre son territoire.
Le 30 avril 1803, les représentants américains à Paris a accepté de payer 15 millions de dollars pour environ 828,000 milles carrés de terres qui s'étendait de la rivière Mississippi jusqu'aux montagnes Rocheuses et du golfe du Mexique au Canada. Cet accord, connu sous le nom de l'achat de la Louisiane, a presque doublé la taille de l'Organisation des États à la suite de la victoire des combattants Haitiens de la liberté sur l'armée française.
Simon Bolivar et les combattants de la liberté d’Haiti a contribué à l'unification du Venezuela, la Colombie et l'Équateur dans la Gran Colombia. Simon Bolivar et les combattants de la liberté d’Haiti a également contribué à libérer le Pérou et Bolivie (Le Haut-pérou)".
Aujourd'hui, comme un haïtien de naissance, je suis honoré de suivre les traces et se repose sur les épaules de mes ancêtres, les combattants de la liberté d’Haiti, de lancer le tout premier American 888 Lucky IPA et 888 Pilsner, bières artisanales Tours du Venezuela, Colombie, Équateur, Pérou et Bolivie.
Date du voyage : à déterminer
Lieu : à déterminer
En rétrospective, comme un enfant qui grandit en Haïti, j'ai toujours été intrigué et fasciné par la culture chinoise et en particulier les films de Kung Fu.
Par conséquent, en février 2015, j'ai visité le beau pays de la Chine et a passé un mois à Chongqing. C'était un rêve qui s'est réalisé comme un film. Le peuple chinois était très sympathique et accueillant, à laisser une joie profonde et d'admiration dans mon cœur.
Après avoir fait l'expérience de la vie sociale et la tradition de cheers, "ganbei" ou 干杯 en Chine, à mon retour aux États-Unis d'Amérique (USA), j'étais inspiré pour démarrer une entreprise de la bière artisanale d'après une recette élaborée comme un homebrewer.
Le style de bière que j'ai développé est la version américaine de la British India Pale Ale ou IPA. Le style de l'IPA est connue pour son fort caractère, hop dates pour les années 1800 et est la plus forte croissance et la plus vendue de style craft beer in USA.
En mémoire de l'accueil chaleureux que j'ai reçues de la Chine et en suivant les traces de mes ancêtres, les "combattants de la Liberté" d’Haiti, j'aimerais offrir les toasts :
I. Premier Toast ou 干杯
M. Le Président, la Première Dame et le grand peuple d'Equateur, permettez-moi de vous offrir un premier toast ou 干杯 imaginaire de nos 888 Pilsner et 888 Lucky IPA en levant mon verre, mais beaucoup plus faible que l'ensemble de la vôtre à faire preuve de respect et vous souhaite bonne chance, la richesse et la prospérité.
II. Deuxième Toast ou 干杯
Ce sera un grand honneur de vous offrir personnellement un deuxième toast ou 干杯 lors de ma première visite a l'Equateur afin de présenter le tout premier American 888 Lucky IPA et 888 bières artisanales de Pilsner.
III. Troisième Toast ou 干杯
Je propose un troisième toast au grand peuple d'Equateur parce que je suis certain que vous aimerez 888 Lucky IPA désignée meilleure bière de dégustation à Brooklyn, New York, USA et la 888 Pilsner dont la recette a remporté la médaille d'or au Maryland, aux États-Unis, la concurrence de la bière artisanale.
IV. Quatrième Toast ou 干杯
Selon un proverbe chinois: "l'audition d'une centaine de fois n'est pas aussi bon que de voir une seule fois."
Par conséquent, permettez-moi de vous offrir un dernier Toast ou 干杯, je vous souhaite une fois de plus, de nombreuses années de chance, de richesse et de prospérité ou 888. Pour en savoir plus, http://www.paugustin.com
Plus respectueusement,
Pierre Richard Augustin, MPA, MBA
President and CEO, AdMerk Corp. Inc.
AdMerk Corp. Inc. Headquarters
20 F Street N.W., 7th Floor, Washington DC 20001 USA (617) 202-8069
Google+Google+